TAITTINGER | La Polychromie par Charles Coulombeau
.jpg)
La Maison Taittinger a réouvert son restaurant «Polychrome» le 14 juin 2025 au cœur de son siège historique de Saint-Nicaise à Reims. Chaque année, un chef différent sera appelé à transmettre sa propre vision de la polychromie. Ce concept vivant permettra aux visiteurs de venir redécouvrir de nouvelles interprétations culinaires inspirées par la diversité des cultures.
Le premier chef à se prêter au jeu de la Polychromie est Charles Coulombeau, lauréat du Prix International de Cuisine d’auteur Taittinger 2020. Chef étoilé Michelin à la tête des restaurants ‘La Maison dans le Parc’ à Nancy et ‘Yozora’ à Metz, il insufflera sa créativité tout au long de l’année, à travers quatre saisons gastronomiques.
« Participer à la création de Polychrome est un véritable défi créatif. C’est une aventure où les idées, les saveurs et les influences se croisent pour former une oeuvre collective. L’équilibre entre l’identité de la Maison Taittinger et ma propre sensibilité, tout en explorant de nouveaux territoires, sera au coeur de ce projet. » - Charles Coulombeau, Chef étoilé Michelin
Pour la première fois, l’ensemble des dix cuvées de la gamme Taittinger sera réuni, offrant ainsi à chaque visiteur une multitude d'option d'assemblage. Le bar proposera également un « afternoon tea » ainsi que des « palettes » de dégustation de saison, permettant de découvrir les différentes nuances des champagnes Taittinger.
Deux formules seront proposées :
- En 3 services pour 65€ sans boisson,
- En 4 pour 80€ sans boisson.
Toutes les cuvées Taittinger seront disponibles à la coupe ou en bouteille.
Dossier de presse :
Taittinger_Dossier presse_Polychrome.pdf
PDF 4.1 MB
Pour plus de visuels :
Pour plus d'informations :